Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pointilleuse
22 mars 2013

parce qu'il n'est jamais trop tard...

 

voeux-2013

J'avais posté ces voeux fin janvier sur mon ancien blog,

et je n'étais déjà pas très en avance.

Je réitère aujourd'hui, on est en Mars,

et on pourrait considérer que je suis totalement hors sujet... Certes.

Mais c'est une façon de souhaiter la Bienvenue

à celles et ceux qui ne me suivaient pas avant !!...

... ou de vous présenter mes "voeux de Printemps"

(pourquoi pas, soyons fous, un peu de nouveauté ne fait jamais de mal !!)

Bon... je l'admets... je n'ai pas d'excuses,

j'aime bien cette illustration et je voulais juste la partager de nouveau !

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une bonne idée ces voeux de printemps, après l'hiver que nous avons eu... Et le dessin est trop mignon en plus!<br /> <br /> Guigu
Répondre
Publicité
Pointilleuse
Pointilleuse
Mes publications

 les-couleurs-du-petit-peintre


Capture d’écran 2018-05-13 à 21

 


scan couverture livre



couv pour bloc


Numériser


Les fiancées de la Volga

IMG_5817 2

 

Archives
Newsletter
Publicité